Litige pour le remboursement d'un produit

lm - 8 févr. 2011 à 23:01
 Von Von - 9 févr. 2011 à 13:05
Bonjour, j'ai vendu un objet sur le bon coin et la personne voulez le meme objet mais d'un autre marque que celui que je lui est fourni.lors de l'achat elle n'a rien demandé sur la marque en question de l'objet.or elle n'etait pas satisfaite,je lui est proposé de la rembourser apres qu'elle m'est retourner l'objet mais elle a refusé de le renvoyer a ces frais.et depuis elle me arcele ,me faisant des menace comme quoi elle porterai plainte car elle demande le remboursement frais compris sans retourner l'objet
que dois-je faire
merci

1 réponse

Bonjour

Vous ne faites rien, c'est une vente de particulier à particulier. ne répondez plus aux sollicitations de votre acheteur de mauvaise foi.

En cas d'appel, vous lui répondez simplement que vous laisserez un juge apprécié qui a tort dans cette affaire. Ce ne sera pas vous, soyez sans crainte.

Bien à vous
0