Obligation du futur vendeur
fl2394
-
fl2394 -
fl2394 -
Bonjour,
je vends mon appartement datant des années 90.
après avoir effectué le DPE, le rapport révèle la non conformité de l'installation électrique par l'absence d'un différentiel 30 Ma.
l'agence immobilière me pousse à faire intervenir un électricien pour résoudre ce problème, cependant le compromis de vente a déjà été signé et la future acheteuse est au courant.
suis je dans l'obligation d'ajouter ce différentiel ou bien puis je vendre l'appartement en l'état?
je précise que je n'ai jamais donné mon accord comme quoi j'allais ajouter ce différentiel.
merci d'avance pour les réponses
je vends mon appartement datant des années 90.
après avoir effectué le DPE, le rapport révèle la non conformité de l'installation électrique par l'absence d'un différentiel 30 Ma.
l'agence immobilière me pousse à faire intervenir un électricien pour résoudre ce problème, cependant le compromis de vente a déjà été signé et la future acheteuse est au courant.
suis je dans l'obligation d'ajouter ce différentiel ou bien puis je vendre l'appartement en l'état?
je précise que je n'ai jamais donné mon accord comme quoi j'allais ajouter ce différentiel.
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Obligation du futur vendeur
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide