Carte grise volée, comment faire ?
Résolu
Dakotabones
Messages postés
20
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis fait volé ma carte grise (ainsi que mon permis) de ma voiture....
La voiture étant actuellement en vente, autant dire que c'est mal tombé... N'ayant que très peu de moyens, il va m'être difficile de "racheter" une carte grise....
Existe-t-il un moyen de ne pas repayer la carte grise et de ce la refaire gratuitement ?
Voilà je me suis fait volé ma carte grise (ainsi que mon permis) de ma voiture....
La voiture étant actuellement en vente, autant dire que c'est mal tombé... N'ayant que très peu de moyens, il va m'être difficile de "racheter" une carte grise....
Existe-t-il un moyen de ne pas repayer la carte grise et de ce la refaire gratuitement ?
A voir également:
- Carte grise déclaré volé puis retrouvé
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
En un premier temps, faire une déclaration de perte à la Gendarmerie.
Puis refaire la carte grise, au plus vite pour pouvoir vendre votre vehicule.
Et a savoir, en cas de perte la carte a réeditée est mois couteuse que pour une nouvelle immatriculation.
Pour la mise en vente de votre voiture la carte grise est obligatoire, et elle n'est jamais gratuite.
Cdlt.
En un premier temps, faire une déclaration de perte à la Gendarmerie.
Puis refaire la carte grise, au plus vite pour pouvoir vendre votre vehicule.
Et a savoir, en cas de perte la carte a réeditée est mois couteuse que pour une nouvelle immatriculation.
Pour la mise en vente de votre voiture la carte grise est obligatoire, et elle n'est jamais gratuite.
Cdlt.
J'ai précipité ma réponse.
Toutes mes escuses.