Peux t on contester un emploi du temps
churchilla
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
7 févr. 2011 à 22:32
Profil bloqué - 9 févr. 2011 à 00:54
Profil bloqué - 9 févr. 2011 à 00:54
A voir également:
- Peux t on contester un emploi du temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps dure un atelier pole emploi ✓ - Forum Chômage
5 réponses
bonjour
si tu as signé un contrat de travail, tu dois avoir un article portant sur la duree mensuelle et hebdomadaire.
ton planning doit etre remis sur papier , par courrier ou par mail avec toutes les infos concernant ton employeur.
Tu as 48 h pour refuser ton planning en expliquant la raison par A R.
si tu as signé un contrat de travail, tu dois avoir un article portant sur la duree mensuelle et hebdomadaire.
ton planning doit etre remis sur papier , par courrier ou par mail avec toutes les infos concernant ton employeur.
Tu as 48 h pour refuser ton planning en expliquant la raison par A R.
churchilla
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
15
7 févr. 2011 à 23:07
7 févr. 2011 à 23:07
bonjour appach merci pour votre reponse mais pour quel motif par exemple peux t on refuser? quels sont les conséquences de ce refus? et lorsque qu il y a coupures le matin et l apres midi doit t on avoir 2 jours de congés ou demi journées? je suis allée sur legifrance mais je ne comprend pas grand chose merci pour vos réponses
churchilla
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
15
7 févr. 2011 à 23:10
7 févr. 2011 à 23:10
j ai oublié de vous signaler que oui j ai un cdi mais rien n est stipulé concernant mes horaires
Suivant le code du travail il existe un cycle horaire. Tu es dans un premeir temps en droit de refuser des heures supplementaires à la semaine s'il elle te plannifie 42 ou 45 h sur une semaine sur les quatre.
Concernant le refus deton planning, tu dois dans un premier te protéger et signaler des elements de ta vie personnelle; exemple si tu es divorcée: garde d'enfant.
Malaheuresement sur une journee si les trente heures semaine s sont respectees et qu il existe des coupures tu ne peux pas contester. il faut alors etre filou et jouer l'excuse ecrite. Demande a etre soit du matin ou soit du soir.
Concernant le refus deton planning, tu dois dans un premier te protéger et signaler des elements de ta vie personnelle; exemple si tu es divorcée: garde d'enfant.
Malaheuresement sur une journee si les trente heures semaine s sont respectees et qu il existe des coupures tu ne peux pas contester. il faut alors etre filou et jouer l'excuse ecrite. Demande a etre soit du matin ou soit du soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
churchilla
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
15
7 févr. 2011 à 23:22
7 févr. 2011 à 23:22
oui avant mon arret maladie (7 mois ) nous etions mes collegues et moi une semaine du matin un semaine apres midi et une semaine de coupure mais maintenant tout est different !mes collegues elles sont ou du matin ou de l apres midi sauf moi! je suis toujours de coupures! mais ces coupures donnent t elles le droit a des demi journées de congés car actuellement j ai que le dimanche comme tout le monde car l etablissement est fermé ce jour là encore merci apach j attend votre reponse