Reclamation de papier

kaka - 7 févr. 2011 à 20:48
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 1 mai 2011 à 20:06
Bonjour,

je suis declarer inapte depuis le 15 decembre 2010 ma patronne avais jusqu au 15 janvier 2011 pour me licencier elle ma fais parvenir un reclassement le 21 janvier en me preoposant un reclassement que j ai refuser en expliquant pourkoi et la aujour dui je recois un appel de ma patronne me disans qu elle aurait besoin de l attestation journliere de la secu du mois decembre 2010 et celle de janvier 2011 pour proceder a mon solde de tous compte sachant que je suis en arret maladie jusqu au 31 mars 2011
que dois je faire merci

1 réponse

allez a la direction du travail pour éclaircir tout ca ou voyez un avocat du droit du travail(gratuit voyez auprés des mairies ou du tribunal) ainsi vous connaitrez vos droits!
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 238
1 mai 2011 à 02:51
Merci infiniment lia de remonté des sujets vieux de plusieurs mois pour au final ne pas donné d'informations pertinentes...
0
lia a monsieur je sais tout et je juge les autres
1 mai 2011 à 13:22
ou voyez vous la date?
je fais partie de ces gens qui répondent gracieusement et je fais de mon mieux pour aider depuis plusieurs mois,certains sujets on connait d'autres moins mais le respect que vous ne semblez pas connaitre est d'aider les autres!! vous qui apparemment êtes plus intelligent que les autres répondez a toutes les questions, il est vrai que certaines personnes ont la science infuse!
je pense que ce que j'ai répondu peut servir et alors pourquoi vous qui savez tout n'avez pas repondu a cette personne!!!!!!Vous saviez pourtant:!!lia
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 238
1 mai 2011 à 20:06
La date, chère madame, on la voit juste au dessous du titre du message entre autre chose...

Et à part si vous avez lancé une recherche sur le sujet, ou vous vous êtes rendue en page 4 ou 5 (au moins) des questions non résolues, il n'y a pas de raisons qu'elles remontent....

Entre le moment ou la personne a posé la question et votre réponse, il y a plus d'un mois... Vous ne pensez pas que la personne a déjà trouvée une solution à son problème ????
Et au vu du nombre de questions posées actuellement pour des problèmes immédiats, je pense qu'il vaut mieux pour nous tous essayé au mieux de les traités avant de s'amusé à remonté de vieux sujets.
0