Reclamation de papier
kaka
-
7 févr. 2011 à 20:48
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 1 mai 2011 à 20:06
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 1 mai 2011 à 20:06
A voir également:
- Reclamation de papier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Papier cession vehicule 2024 - Guide
1 mai 2011 à 02:51
1 mai 2011 à 13:22
je fais partie de ces gens qui répondent gracieusement et je fais de mon mieux pour aider depuis plusieurs mois,certains sujets on connait d'autres moins mais le respect que vous ne semblez pas connaitre est d'aider les autres!! vous qui apparemment êtes plus intelligent que les autres répondez a toutes les questions, il est vrai que certaines personnes ont la science infuse!
je pense que ce que j'ai répondu peut servir et alors pourquoi vous qui savez tout n'avez pas repondu a cette personne!!!!!!Vous saviez pourtant:!!lia
1 mai 2011 à 20:06
Et à part si vous avez lancé une recherche sur le sujet, ou vous vous êtes rendue en page 4 ou 5 (au moins) des questions non résolues, il n'y a pas de raisons qu'elles remontent....
Entre le moment ou la personne a posé la question et votre réponse, il y a plus d'un mois... Vous ne pensez pas que la personne a déjà trouvée une solution à son problème ????
Et au vu du nombre de questions posées actuellement pour des problèmes immédiats, je pense qu'il vaut mieux pour nous tous essayé au mieux de les traités avant de s'amusé à remonté de vieux sujets.