Gros probléme avec agence et proprietaire
maxxxou53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
7 févr. 2011 à 18:21
maxxxou53 - 22 févr. 2011 à 12:48
maxxxou53 - 22 févr. 2011 à 12:48
A voir également:
- Gros probléme avec agence et proprietaire
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Bailleur agence ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Rsa et propriétaire - Forum acheter un appartement
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 18:30
7 févr. 2011 à 18:30
bonjour : toutes les cheminées et les poêles font pareil tant que le conduit n'est pas chaud.
Lorsqu'on allume une cheminée, on ouvre la fenêtre, on fait brûler du papier journal pour chauffer le conduit, cela amorce le tirage, et puis, ça fonctionne.
Mais il faudrait savoir si cette cheminée a été ramonnée, et si elle est aux normes.
De plus vous devez informer votre assurance que vous disposez d'une cheminée.
Lorsqu'on allume une cheminée, on ouvre la fenêtre, on fait brûler du papier journal pour chauffer le conduit, cela amorce le tirage, et puis, ça fonctionne.
Mais il faudrait savoir si cette cheminée a été ramonnée, et si elle est aux normes.
De plus vous devez informer votre assurance que vous disposez d'une cheminée.
maxxxou53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:38
7 févr. 2011 à 18:38
alors je le savais donc j'avais fait tournée la cheminé avant environ 3heures mes même après rien elle fume toujours autant, elle a été ramoné par le fis donc bon par dépit j'ai demandé a un amie qui et couvreur et sa a été fait pas terrible mes sa le fait mes il ma dit que vu sa conception elle fonctionneras jamais. pour info mon assureur et au courant et elle et parfaitement assurée sur sa je suis sur c'est moi qui le fait et je suis trop maniaque la dessus. mes le fait et que le propriétaire savais quelle ne fonctionné pas.
bonjour a tous pour info un cheministe et passé et réponse, cheminé ne peut fonctionné en l'état, il conseil un poêle, mes le propriétaire veut quelle fonctionne comme sa, je peut faire quoi moi? Car voila moi je peut pas vivre dans un frigo, et a première vu quelqu'un tire sur la ligne EDF, depuis la venue du propriétaire ou j'ai l'essaie traine des papier EDF la conso et passé de 80KWh a 55KWH et les température on pas bouger et j'ai rien changé a ma vie.