Motif de plainte contre mon propriétaire
jonathan
-
7 févr. 2011 à 13:04
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 févr. 2011 à 04:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 févr. 2011 à 04:10
A voir également:
- Motif de plainte contre mon propriétaire
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Motifs de plaintes contre un enseignant ✓ - Forum Justice
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
2 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
7 févr. 2011 à 14:44
7 févr. 2011 à 14:44
bonjour , il est gonflé ce propriétaire , mais etes vous à jour de vos loyers ?? car je ne comprend pas pourquoi un proprio laisse son bien se dégrader !!
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
8 févr. 2011 à 04:10
8 févr. 2011 à 04:10
Bonjour,
on ne peut pas dire que ce soit sympa !!!!
faire RAR au propriétaire en le METTANT en DEMEURE (bien le mentionner sur le courrier) de réaliser les travaux de remise en état sous 10 jours des dégats occasionnés par le dégats des eaux (récapitulatif des faits) pour lequel l'assurance x l'a indemnisé, faute de quoi vous saisirez la justice pour obtenir l'autorisation de bloquer les loyers sur un compte de dépot et consignation.
En général, cela fait bouger les propriétaires 'récalcitrants'. En effet, à partir du moment ou ils ne percoivent plus les loyers, ils "retrouvent" la mémoire de leurs obligations.
surtout, a partir de la date d'A.R donnez lui 10 jours, pas plus et appel au T.Instance pour obtenir la marche à suivre pour le blocage des loyers. Insister sur l'urgence
Tenez nous au courant.
Cordialement
on ne peut pas dire que ce soit sympa !!!!
faire RAR au propriétaire en le METTANT en DEMEURE (bien le mentionner sur le courrier) de réaliser les travaux de remise en état sous 10 jours des dégats occasionnés par le dégats des eaux (récapitulatif des faits) pour lequel l'assurance x l'a indemnisé, faute de quoi vous saisirez la justice pour obtenir l'autorisation de bloquer les loyers sur un compte de dépot et consignation.
En général, cela fait bouger les propriétaires 'récalcitrants'. En effet, à partir du moment ou ils ne percoivent plus les loyers, ils "retrouvent" la mémoire de leurs obligations.
surtout, a partir de la date d'A.R donnez lui 10 jours, pas plus et appel au T.Instance pour obtenir la marche à suivre pour le blocage des loyers. Insister sur l'urgence
Tenez nous au courant.
Cordialement
7 févr. 2011 à 17:35
je viens d'aller voir une assistante sociale pour avoir un relogement car je suis indemnisé RSA et n'ai pas les moyens de déménager mais elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.
Mon dossier du tribunal est déjà écrit mais il me manque un motifs car avec tout ca je suis un peu perdu pour trouver le motif exacte de ma plainte.
7 févr. 2011 à 18:29
8 févr. 2011 à 01:03