Prise en chargeréparation cumulus
brigou52
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lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous sommes copropriétaires d'un appartement géré par un organisme de gestion.Notre locataire a contacté ce dernier pour signaler que le cumulus ne produisait plus d'eau chaude. Un devis a été établi et nous a été transmis par le gestionnaire pour accord obligatoire, le montant étant élévé (de 300 €).
Ce devis comprend le détartrage, remplacement anode, résistance, groupe de sécurité et thermostat. A priori ces travaux sont à la charge des propriétaires. Mais où le bât blesse c'est que ce cumulus n'a que 4,5 ans et le logement occupé depuis seulement 2 ans. Cette panne nous parait donc anormale même avec un taux élévé de dureté de l'eau. Sommes nous en droit de contester ces réparations? quel est notre recours?
Merci de votre aide
nous sommes copropriétaires d'un appartement géré par un organisme de gestion.Notre locataire a contacté ce dernier pour signaler que le cumulus ne produisait plus d'eau chaude. Un devis a été établi et nous a été transmis par le gestionnaire pour accord obligatoire, le montant étant élévé (de 300 €).
Ce devis comprend le détartrage, remplacement anode, résistance, groupe de sécurité et thermostat. A priori ces travaux sont à la charge des propriétaires. Mais où le bât blesse c'est que ce cumulus n'a que 4,5 ans et le logement occupé depuis seulement 2 ans. Cette panne nous parait donc anormale même avec un taux élévé de dureté de l'eau. Sommes nous en droit de contester ces réparations? quel est notre recours?
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Merci pour votre réponse. Notre intervention est impossible...nous résidons à 850 kms de la location ! que nous conseillez vous de faire ?