Motorisation des volets roulants
loulou
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma mère de 83 ans est locataire d' un appartement avec de très grandes baies vitrées et des volets roulants non motorisés, donc très difficiles à manier-l immeuble date des années 70- la propriétaire ne doit elle pas prendre à sa charge la motorisation des volets ?
ma mère de 83 ans est locataire d' un appartement avec de très grandes baies vitrées et des volets roulants non motorisés, donc très difficiles à manier-l immeuble date des années 70- la propriétaire ne doit elle pas prendre à sa charge la motorisation des volets ?
A voir également:
- Motorisation des volets roulants
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire dois-je entretenir l'extérieur - Forum Immobilier
- Qui doit entretenir les volets, lasure etc - Forum Immobilier
- Gonds volets copropriété - Forum copropriété
1 réponse
Pour illustrer poussons un peu le raisonnement : l'immeuble n'étant pas pourvu d'ascenseur et et votre maman ne pouvant plus prendre les escaliers (le plus tard possible !) le propriétaire ne doit-il pas prendre à sa charge l'installation d'un ascenseur ?
Je sais c'est un peu outrancier mais c'est simplement pour souligner la logique du raisonnement. Il en va de même pour nous tous, un jour il nous faudra choisir un "chez-nous" correspondant à nos besoins......tempus fugit....
Je sais c'est un peu outrancier mais c'est simplement pour souligner la logique du raisonnement. Il en va de même pour nous tous, un jour il nous faudra choisir un "chez-nous" correspondant à nos besoins......tempus fugit....