Enfants seuls toutes les nuits

Ememde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, 1 gamine de 15 ans et un gamin de 9ans sont seuls TOUTES les nuits de 21h 21h 30 à 3-4h du matin ...leur maman sort s'amuser ! et le dimanche le retour se fait vers 14h de l'après-midi biensûr ,que puis je faire ?je suis leur grandmère . merci de m'aider , c'est urgent .merci
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
Une ** gamine ** ( jeune fille ) est apte à rester seule et garder son petit frère .

Il y a des jeune filles de cet age qui font du baby-sitting .
1
Utilisateur anonyme

bonjour

Bien sur qu'une gamine de 15 ans peut garder son petit frère de 9 ans !!Mais Il y a de quoi s'inquiéter tout de même On comprendrais mieux si la mère partait au travail mais là ce n'est pas le cas.
Je me pose la question sur ce qu'elle fait durant toutes ces heures ?? Vous allez me répondre elle est majeure elle fait ce qu'elle veut... Que peut on répondre à la grand mère qui s'inquiète. Elle n'a surement pas d'autorité sur sa fille .
Peut- on lui conseiller de contacter une assistance sociale car ce sont 2 mineurs?
J'espère chère madame que vous allez recevoir de nombreux conseils à la suite de votre appel ne désespérez pas.

KEV
0