Changer de nom, adoption simple peut être ???

Typhaine - 5 févr. 2011 à 17:27
 ranisan - 13 févr. 2011 à 09:41
Bonjour, je m'appelle Typhaine, j'ai 19ans, mes parents sont separé depuis mes 6ans et depuis ma mere vis avec un homme que je considere comme mon pere et avec qui elle a eu 3 enfants. Mon veritable pere ne c'est jamais occuper de moi,les seul fois que j'ai passer du temps avec lui c'etait pour me manipuler pour ne pas payer de pension donc depuis 3ans maintenant j'ai decider de rompre tout contact avec lui et j'ai remarquer qu'il s'en ficher royalement. Mon beau pere m'as toujours elever comme sa propre fille, il m'as nourri, eduquer, gater comme avec ses propres enfants, il n'as jamais fait de difference c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il serait possible qu'il engage une procedure d'adoption simple pour qu'enfin je porte son nom. Cela fait 13ans que ma mere est avec mon beau pere mais cela ne fait que depuis Aout qu'ils sont mariés. Si cette procedure est possiblle aider moi, donner moi les procedure a suivre s'il vous plait !!! Je n'en peut plus de porter se nom affreux, cela changerai completement ma vie si je porter le nom de celui qui ma elever et non de celui qui ma rejeter. En vous remercient de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

moi c mes enfants qui sont dans le meme cas et j aimerai osi avoir des reponse merci
0