Transaction bancaire refusée

colliacienne - 6 févr. 2011 à 14:58
 colliacienne - 7 févr. 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai une carte master card récente à débit immédiat (dans une banque de proximité )dont je me suis servie le 1er février pour payer un achat dans un magasin de bricolage et depuis j'ai voulu payer le médecin et la pharmacie le 4 février et ce matin mes courses : c'est la même réponse sur le terminal : transaction refusée .
J'ai contrôlé mon compte et il est bien approvisonné et les débits des jours précédents ne dépasse pas le montant hebdomadaire . Je ne sais que faire car mon code est bon . je ne peux voir un conseiller de ma banque que mardi . merci de votre aide ?
D'autre part les ennuis ne venant jamais seuls , je ne peux me souvenir du code de mon autre carte mastercard (autre compte et autre banque et autre région )et ne retrouve pas celui ci dans mes papiers. j'ai fais deux codes faux et ne sais pas quoi faire de peur de bloquer ma carte .Puis -je demander un autre code? et à qui ?
merci beaucoup

2 réponses

Vous aurez l'explication pour vos transactions refusées auprès de votre banque. Personne ne peut vous répondre ici de manière formelle, il peut y avoir un tas de raisons.
Pour le code confidentiel, vous devez en faire la demande auprès de votre autre banque. Celle-ci vous en adressera un par courrier.
0
merci pour la réponse rapide je vais aller voir la banque demain et je vous donnerais les explications de ce refus de la transaction cordialement
0