A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension de réversion : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour la toucher en 2025 - Guide
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
6 févr. 2011 à 10:09
6 févr. 2011 à 10:09
Bonjour,
"cela faits 10 ans que je suis divorce sans avoir vu mes enfants"
Comment est-ce possible ?
Aucun droit de garde et/ou de visite ne vous a été accordé ?
Concernant votre fille, vous pouvez obtenir un réexamen du dossier par le JAF si vous apportez la preuve d'éléments nouveaux.
Cordialement :)
"cela faits 10 ans que je suis divorce sans avoir vu mes enfants"
Comment est-ce possible ?
Aucun droit de garde et/ou de visite ne vous a été accordé ?
Concernant votre fille, vous pouvez obtenir un réexamen du dossier par le JAF si vous apportez la preuve d'éléments nouveaux.
Cordialement :)
bonjour,
le fait de savoir que votre ex femme vie en couple ne change rien de vos droits et obligations envers vos enfants. si vous respectez les pensions alientaires et droits de visite ,rien ne vous empeche les revoir .la vie et trop courte et vous ratez beaucoup de chose ,un conseil prenez contact avec votre ex ou vos enfants car c'est eux qui en souffrent le plus .bonne chance
le fait de savoir que votre ex femme vie en couple ne change rien de vos droits et obligations envers vos enfants. si vous respectez les pensions alientaires et droits de visite ,rien ne vous empeche les revoir .la vie et trop courte et vous ratez beaucoup de chose ,un conseil prenez contact avec votre ex ou vos enfants car c'est eux qui en souffrent le plus .bonne chance