Demande d'apprentissage 2 semaine avent 15 an
kevin76360
Messages postés
215
Statut
Membre
-
kevin76360 Messages postés 215 Statut Membre -
kevin76360 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en 3 ieme et je voudrais savoir si sa va posé un probleme car j'ai 14 ans jusqu'au 19 septembre 2011 et je voudrais faire un apprentissage et c'est 15 ans esque je vais pouvoire ? pour 2 semaine
je suis en 3 ieme et je voudrais savoir si sa va posé un probleme car j'ai 14 ans jusqu'au 19 septembre 2011 et je voudrais faire un apprentissage et c'est 15 ans esque je vais pouvoire ? pour 2 semaine
A voir également:
- Demande d'apprentissage 2 semaine avent 15 an
- Smic 24h semaine - Accueil - Juridique et social
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question