Bon de visite et mandat
fratar
-
5 févr. 2011 à 10:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 févr. 2011 à 15:56
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 févr. 2011 à 15:56
A voir également:
- Bon de visite et mandat
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 5/02/2011 à 12:56
Modifié par kasom le 5/02/2011 à 12:56
Bonjour
Situation compliquée : l'agence serait en droit de vous poursuivre en dommages et intérêts si vous signez en direct
l'absence de signature du mandat par votre compagnon n'est pas forcément une clause de nullité, ça reste à l'appréciation du juge, qui peut déterminer si cette absence vous cause un préjudice ou pas ( non visiblement, car votre compagnon est d'accord pour vendre, la preuve vous avez une offre ).
Donc impossible de vous donner une réponse sûre à 100 % dans les deux sens ..
Situation compliquée : l'agence serait en droit de vous poursuivre en dommages et intérêts si vous signez en direct
l'absence de signature du mandat par votre compagnon n'est pas forcément une clause de nullité, ça reste à l'appréciation du juge, qui peut déterminer si cette absence vous cause un préjudice ou pas ( non visiblement, car votre compagnon est d'accord pour vendre, la preuve vous avez une offre ).
Donc impossible de vous donner une réponse sûre à 100 % dans les deux sens ..
5 févr. 2011 à 13:26
5 févr. 2011 à 13:31
quand à la signature de mon compagnon oui il est d accord pour vendre.
Ca fais 1 an et demi que j essaye de vendre et je suis un peu lasse de toutes ses visites.
je crois que je vais me sortir de toute ses agences et passer en direct car tous les frais d agence sont un peu haut par rapport au prix de ma maison
Modifié par kasom le 5/02/2011 à 15:59
Si le bien n'est pas vendu en un an, soit vous êtes dans une zone sinistrée , soit vous êtes largement au dessus du prix du marché ...
Que les honoraires soient à la charge de vendeur ou de l'acheteur ne change rien au prix FAI, acceptez juste un maximum de 5 % d'honoraires . Et pas de mandat calitimo qui sont des mandats exclusifs ..
A lbigaret : pas compris ;=)))