10% sur le jugement

SIMSIMA - 4 févr. 2011 à 22:21
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 févr. 2011 à 05:15
Bonjour,
j'ai choisis un avocat pour me representer pour un licenciement abusif a mes yeux.

En faite j'ai ete licencié pour faute grave car on voulais m'envoyer en mission a plus de 200km de chez moi ( j'avais vérifier sur ma convention collection que je pouvais refuser mais que si on en proposait une seconde mission j'étais oubliger de l'accepter et que le motif du licenciement était justifier) c'est la que la commercial de l'entreprise m'avais proposer une mission fictive oralement juste avant mon RDV a l'entretien préable au licenciement. Soite je n'ai jamais reçu de courrier me proposant cette fameuse mission.
Donc encore une fois sûr de moi je décide de les attaquer aux pruhommes. Mon avocat a accepter de me defendre avec l'aide juridictionnelle en 2007 entre la conciliation, departage et tout le reste. le dernier jugement je gagne 720€ de conges payé c'est là qu'il decider de faire appel car il m'avait appeler pour m'informer qu'il n'etait pas necessaire que je vienne en mars 2010. Donc moi j'attends le courrier pour m'informer de la date du jugement pour l'appel. J'attends j'attends rien j'envoie un mail en octobre a mon avocat pour avoir des infos c'est là qui me repond des semaines avant pour me dire que le jugement est prevu au mois de novenbre il me glisse un "il faut qu'on se voit pour faire un point.
je lui ai laisser fixer le RDV biensur il me le donne lundi et le jugement est pour jeudi.
Moi je vois rien arriver. C'est là qu'il me glisse biensur l'aide juridictionnel n'est plus valable je suis confiant on va avoir ce qu'on a demande a savoir 12000€.
et la il me balance son dial
on pert rien pour vous et rien pour moi ou alors 10% des 12000€ brute et art 700 c'est dire 1500€ Oou alors 10% et il ne donne pas ART 700 qui est pour l'avocat, je devrais lui payer 1500€ ht d'honoraire.
j'ai signé mais il n'y a pas de date sur mon document

IL A LE DROIT DE FAIRE çA???????????

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
5 févr. 2011 à 05:15
bjr c'est une pratique très courante
0