Comment organiser une AGE extraordinaire
Franciade
-
4 févr. 2011 à 17:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2011 à 14:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2011 à 14:55
A voir également:
- Comment organiser une AGE extraordinaire
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Émancipation âge - Guide
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 4/02/2011 à 18:25
Modifié par Foyer le 4/02/2011 à 18:25
Bonjour
Dans mon lotissement, les regles sont les mêmes. Selon les statuts, ce type d'abri ne peux exister que s'il y a liaison avec la maison.
Verifiez bien vos statuts.
Dans mon lotissement, les regles sont les mêmes. Selon les statuts, ce type d'abri ne peux exister que s'il y a liaison avec la maison.
Verifiez bien vos statuts.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
5 févr. 2011 à 11:01
5 févr. 2011 à 11:01
Bonjour ,
Je comprends votre reponse mais ...
Je vous invite a relire calmement vos statuts en essayant de faire comme si vous etiez un "prochain acquereur" dans le lotissement, bien decidé a savoir quels sont vos droits et comment les completer en etudiant sereinement le contenu du texte.
Je sais que cela peux vous surprendre mais c'est ainsi qu'il faut procéder, en effaçant provisoirement le probleme qui vous "tracasse".
Bon courage et bonne reflexion.
Je comprends votre reponse mais ...
Je vous invite a relire calmement vos statuts en essayant de faire comme si vous etiez un "prochain acquereur" dans le lotissement, bien decidé a savoir quels sont vos droits et comment les completer en etudiant sereinement le contenu du texte.
Je sais que cela peux vous surprendre mais c'est ainsi qu'il faut procéder, en effaçant provisoirement le probleme qui vous "tracasse".
Bon courage et bonne reflexion.
Merci pour votre aide et l'intérêt que vous portez à nos soucis.
Pouvez-vous répondre aux points soulevés au sujet d' une AG extraordinaire ?
Un propriétaire tout seul peut-il obliger l'ASL à convoquer cette AGE ?
Quelles contraintes et obligations a-t-il ?
Qui paie les frais de location de la salle, les frais de courrier, les frais de notaire éventuels pour enregistrer une modification, si d'aventure elle était obligatoire ?
Je suis à votre écoute
A bientôt de vous lire
Pouvez-vous répondre aux points soulevés au sujet d' une AG extraordinaire ?
Un propriétaire tout seul peut-il obliger l'ASL à convoquer cette AGE ?
Quelles contraintes et obligations a-t-il ?
Qui paie les frais de location de la salle, les frais de courrier, les frais de notaire éventuels pour enregistrer une modification, si d'aventure elle était obligatoire ?
Je suis à votre écoute
A bientôt de vous lire
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
5 févr. 2011 à 14:55
5 févr. 2011 à 14:55
Re ,
Je vous renvoie sur vos statuts qui doivent tres certainement preciser les modalités de reunion d'une AG extra-ordinaire (mentionnée ou sous-entendue).
Regardez dans le paragraphe "convocations". (Chez nous, c'est l'article 9)
Je vous renvoie sur vos statuts qui doivent tres certainement preciser les modalités de reunion d'une AG extra-ordinaire (mentionnée ou sous-entendue).
Regardez dans le paragraphe "convocations". (Chez nous, c'est l'article 9)
4 févr. 2011 à 21:13
Dans notre règlement, il est écrit : les marges de reculement de 5,oo m par rapport aux alignements des voies et d'isolement de 4,00 m par rapport aux limites séparatives doivent être respectées.
Ce qui revient à dire qu'il faut respecter 4,00m sur les 3 côtés de la construction et 5,00m
en bord des voies.
C'est dans ces limites que sont construites les villas, donc, rien ne peut être ajouté ou construit dans ces bandes de terrain