Peut-on récupérer des pensions alimentaires v
MAELYS
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis 2006, mon mari versait une pension alimentaire pour son fils qui ne travaillait pas à cette epoque
La pension était versée directement à sa mère
Par lhasard, nous avons appris que son fils avait trouvé un travail, d'abord en CDD puis en CDI, bien évidemment son ex-femme s'est bien gardée de nous le signaler et la pension a continué à lui être versé...
Aujourd'hui, je souhaiterai savoir si par voie de justice, huissier ou autre, je peux prétendre à récupérer ce trop versé et encaisser "malhonnêtement par son ex-femme
Merci de votre aide et de vos réponse
Depuis 2006, mon mari versait une pension alimentaire pour son fils qui ne travaillait pas à cette epoque
La pension était versée directement à sa mère
Par lhasard, nous avons appris que son fils avait trouvé un travail, d'abord en CDD puis en CDI, bien évidemment son ex-femme s'est bien gardée de nous le signaler et la pension a continué à lui être versé...
Aujourd'hui, je souhaiterai savoir si par voie de justice, huissier ou autre, je peux prétendre à récupérer ce trop versé et encaisser "malhonnêtement par son ex-femme
Merci de votre aide et de vos réponse
A voir également:
- Peut-on récupérer des pensions alimentaires v
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation