Refus reclassement est- ce faute

gilles - 1 févr. 2011 à 14:06
 Von Von - 1 févr. 2011 à 17:31
Bonjour,
J'ai été déclaré inapte à mon poste et j'ai refusé le reclassement car j'avai mare des patrons,le reclassement était apte à ma santé et je ne sui pas allé à l'entretien.quel licenciment vont -ils prétendre?faute grave et pas d'indemnité chomage?Est-ce que vou

pourriez me donner une réponse? en vous remerciant.Cord.

3 réponses

Pourquoi n'êtes vous pas allé à l'entretien préalable, alors que vous aviez la possibilité de vous faire assister par un conseiller. Votre employeur avait dû vous indiquer cela dans la lettre recommandée qu'il vous avait envoyée pour vous convoquer à l'entretien préalable.

La décision d'inaptitude fait suite à un accident du travail, à une maladie professionnelle ou à un autre motif?

Si vous êtes apte pour le poste que l'on vous propose, votre refus pourrait être considéré comme abusif, avec les conséquences que cela entraîne.

Juste pour informer le forum. A quelle date à été prise la décision d'inaptitude par le médecin du travail?
A quelle date avez-vous été convoqué à l'entretien préalable.? En répondant, vous nous permettrez de savoir si la procédure faisant suite à une inaptitude a bien été suivie par votre employeur.

Bien à vous
0
VONVON JE ne trouve pas votre réponse.
0
Allez sur afficher le commentaire et cliquez dessus
0