A voir également:
- Mission toujours pas payée
- Periode d'essai non payée - Guide
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
- Amende non payée depuis 5 ans ✓ - Forum Automobile
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ordre de mission exemple - Guide
3 réponses
Le client doit payé une part directement à la société pour l'assurance et l'autre part nous revient directement a la fin de la mission pour le travail effectué.
Le problème pour cette mission est que la cliente n'a jamais appelé mon employeur pour lui faire part de la mission. L'employeur n'était donc pas au courant
Le problème pour cette mission est que la cliente n'a jamais appelé mon employeur pour lui faire part de la mission. L'employeur n'était donc pas au courant
Qui établi vos bulletins de salaire, votre employeur ou le client qui vous paie?
La procédure me paraît très spéciale et litigieuse, Normalement c'est votre employeur qui doit vous verser les salaires et il doit facturer la prestation de services à la cliente.
C'est contre votre employeur que vous devez vous retourner et lui devra se retourner contre la cliente.
En cas de litige avec votre employeur, je vous invite à saisir l'inspection du travail, car tout cela ne me semble pas conforme à la législation du travail.
Dépendez vous d'une convention collective.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous
La procédure me paraît très spéciale et litigieuse, Normalement c'est votre employeur qui doit vous verser les salaires et il doit facturer la prestation de services à la cliente.
C'est contre votre employeur que vous devez vous retourner et lui devra se retourner contre la cliente.
En cas de litige avec votre employeur, je vous invite à saisir l'inspection du travail, car tout cela ne me semble pas conforme à la législation du travail.
Dépendez vous d'une convention collective.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous