Prud'hommes???
chimini13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chimini13 Messages postés 3 Statut Membre -
chimini13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens sur ce forum pour avoir des avis
cela concerne mon mari qui boss dans la grande distribution il y est depuis avril 2010 quand il a été embauche son responsable lui a di tu a un poste d'adjoint mais tu sera payer en tant que caissier car il faut d'abord faire une formation mon mari voulant travailler a dit ok sauf que cela devait durer 1 à 2 mois et il n'a fait sa formation qu'en novembre 2010 cela pri un mois et à ce jour il a encore reçu une paye de caissier en sachant qu'il a fait des heures supp il n'a pas été payé alors on aimerai savoir qu'est ce que l'on peut faire? petite presicion il a un contrat de caissier et une attestation employeur d'adjoint
merci d'avance
voila je viens sur ce forum pour avoir des avis
cela concerne mon mari qui boss dans la grande distribution il y est depuis avril 2010 quand il a été embauche son responsable lui a di tu a un poste d'adjoint mais tu sera payer en tant que caissier car il faut d'abord faire une formation mon mari voulant travailler a dit ok sauf que cela devait durer 1 à 2 mois et il n'a fait sa formation qu'en novembre 2010 cela pri un mois et à ce jour il a encore reçu une paye de caissier en sachant qu'il a fait des heures supp il n'a pas été payé alors on aimerai savoir qu'est ce que l'on peut faire? petite presicion il a un contrat de caissier et une attestation employeur d'adjoint
merci d'avance
A voir également:
- Prud'hommes???
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum licenciement
- Saisir les prud'hommes - Guide
oui oui il y a presque 300€ de difference! et en ce qui concerne les heures sup d'habitude elles sont recuperer en RTT mais la non car il a travailler un dimanche
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le ... nous serions contraints de saisir les instances compétentes
mon mari voudrai d'abord voir son responsable avant de faire une lettre au directeur (moi je pense que ça ne sert a rien) on verra bien
merci encore