Transcription de l'acte de mariage

jughurtha - Modifié par micheld33 le 31/01/2011 à 15:09
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 2 févr. 2011 à 23:13
Bonjour,
je me suit marier en aoute dernier avc une francoalgerien elle la deuble nationalite,en a deposer le dossier de transcription de l'acte de mariage algerien son ccam car en poser la question au consulat elle nous a dite que vous pouvez transcrire votre acte son ccam,cepondant en recu peut apre soit une 20 de jour l'accuser de reception comme quoi votre dossier a ete ouvert est lut est que en aura la repense plut tard vun le flu important de courier ext...
la en est a 5em mois son repense que pouvant nous faire actuelemnt vue que moi j'ai une proposiont de travail en france ds mon domain du batiment.avant que ce soit trotard merci cordialement.
A voir également:

2 réponses

bonjour
moi aussi je suis dans la mem sutiation que vous , mes d'apres le forum sa va prend de 6 à 9 mois , bon courage
0
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
2 févr. 2011 à 23:13
ca dépend jugo, tout dépend des cas.
0