Arnaque contrat de travail

jroussou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 31 janv. 2011 à 14:45
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 31 janv. 2011 à 14:52
Bonjour,

je viens vous demandez des renseignement car j'ai fait des démarche pour passer un casting pour devenir acteur, mais j'ai été victime d'une belle escroquerie je vous explique.

Tout d'abord pour les frais de dossier il demandais 80€ ok j'ai payé, ensuite j'ai du payé 300€ de frais pour pouvoir toucher mon salaire que je n'est toujours pas.
Ensuite il m'ont qu'il me connaissez pas et qu'il fallait que je trouve un manageur et que je paie 250 € pour les frais de dossier.

J'ai signé tout c'est papier de contrat et à l'heure d'aujourd'hui je n'est rien, j'ai fait des versement via la western union au bénin.

Je voudrais arrêter et récuperer mon argent comment je doit procéder svp.

BIEN CORDIALEMENT

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
31 janv. 2011 à 14:52
Hmmm ce mode de fonctionnement d'arnaque de passer des castings est nouveau, jamais rencontré jusque là pour ma part.

"J'ai signé tout c'est papier de contrat et à l'heure d'aujourd'hui je n'est rien, j'ai fait des versement via la western union au bénin. "

Voilà, vous avez tout dit, vous ne pouvez malheureusement pas espérer récupérer quoi que ce soit, puisqu'il s'agit sans aucun doute d'une arnaque.

Plus d'infos sur : https://www.avenfrance.org/
0