Compteur d'eau inaccessible

Résolu
thyga - Modifié par micheld33 le 31/01/2011 à 15:20
 thyga - 31 janv. 2011 à 16:47
Bonjour,
suite à une fuite deau sur le palier de l'appart qu'elle loue, ma fille a demandé l'intervention d'un plombier qui a su resoudre le probleme. il a su couper l'eau, mais n'a pas trouvé de compteur d'eau affecté a son appartement. hors, dans un souci bien légitime de verifier sa comsommation et la veracité du montant de ses factures ; celle ci aimerait savoir si le bailleur ou le proprio ont l'obligation d'installer un compteur par appart et de rendre celui ci visible et accessible au locataire? ou alors une repartition aux tantièmes, nombre d'occupants ou autres incongruités est elle possible?
merci de votre réponse.

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
31 janv. 2011 à 15:28
Bonjour

celle ci aimerait savoir si le bailleur ou le proprio ont l'obligation d'installer un compteur par appart et de rendre celui ci visible et accessible au locataire?

NON

et son bail doit être spécifié dans son cas visiblement : loyer charges incluses, avec l'eau dedans.

ou alors une repartition aux tantièmes, nombre d'occupants ou autres incongruités est elle possible?


ben oui, c'est ce qu'elle doit avoir ..
0
merci kasom, c'est clair, j'attends la reponse du bailleur a qui je viens de demander un justificatif de charges et qui me dira probablement comment il calcule tout ça.
0