Problème résiliation orange

manue56230 - 31 janv. 2011 à 10:58
 The Shapez - 11 févr. 2011 à 12:18
Bonjour,
J'avais un abonnement orange éligible à la hause de le tva, mais j'ai changer de mobile le 24/12/10 sans qu'on me mette au courant de la hausse de tva, et j'ai recu une lettre datée du 18/12/10 de la part d'orange (lettre reçue le 26/12/10), pas satisfait de mon mobile je décide de résilier suite à la hausse de la tva.
j'ai envoyer une lettre de demande de résiliation suite à la hausse de la tva donc sans frais, j'ai appellé une conseillère au service client qui me dit que c'est bien pris en compte et que je n'aurais aucun frais à payer! j'ai recu une lettre le 11/01/11 en me disant que mon abonnement serait bien résilier au 17/01/11, puis le 18/01/11 je recois une lettre me disant que je dois payer les frais de résiliation sur un contrat de 24 mois car il ont renouvellé mon abonnement pour 24 mois et que je n'étais pas éligible....alors qu'on m'avait avant que si j'étais éligible!!!
pour moi l'erreur est de la part d'orange car si je n'étais pas éligible il fallait me le préciser et dans ce cas la je n'aurais pas résilier mon abonnement!!!!
donc j'ai mis opposition sur le prélèvement de ces frais de résilation, mais j'ai un autre contrat open chez eux comment ca va se passer si je ne paie pas??
J'ai envoyer une lettre au service résiliation mais je n'ai pas eu de nouvelles comment puis-je faire là je ne sais plus quoi faire encore une fois je pense qu'ils auraient du me prévenir si je n'étais pas éligible qu'en pensez vous?? AIDEZ MOI????
merci d'avance

1 réponse

J'ai eu un problème assez proche avec Orange dont je souhaite faire part pour voir si c'est un cas isolé :

Le 1er Février, j'appelle le service client pour résilier mon abonnement, sans frais, comme indiqué dans le courrier reçu. On me confirme que la résiliation sera effective sous 10jours, et que je recevrais un sms de confirmation sous 48h.
Au bout d'une semaine, pas de nouvelle. J'envoie donc un mail expliquant ce que l'on ma dit au téléphone, que je n'ai eu aucune confirmation. 3 jours après, toujours pas de réponse, j'appelle donc le service client de nouveau, et COMME DE PAR HASARD, il n'y a aucune trace indiquant l'existence de mon appel pour demande de résiliation...C'est quand même étrange !
De plus la conseillère m'indique que je devrais régler 25% des mois restant de mon engagement. Alors là ça n'est pas passé du tout ! Au final, j'ai bien fait d'envoyer ce mail car finalement je n'aurais pas de frais de résiliation.

J'invite donc tout ceux qui résilient à s'assurer dans les 3jours que la demande de résiliation a bien été prise en compte si ils n'ont pas eu confirmation.

Dans tous les cas, je ne veux accuser personne mais le fait qu'il n'y aie pas de trace d'un appel, surtout pour une demande de résiliation me semble ,plus que limite...
0