A voir également:
- Problème résiliation orange bleue
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
1 réponse
J'ai eu un problème assez proche avec Orange dont je souhaite faire part pour voir si c'est un cas isolé :
Le 1er Février, j'appelle le service client pour résilier mon abonnement, sans frais, comme indiqué dans le courrier reçu. On me confirme que la résiliation sera effective sous 10jours, et que je recevrais un sms de confirmation sous 48h.
Au bout d'une semaine, pas de nouvelle. J'envoie donc un mail expliquant ce que l'on ma dit au téléphone, que je n'ai eu aucune confirmation. 3 jours après, toujours pas de réponse, j'appelle donc le service client de nouveau, et COMME DE PAR HASARD, il n'y a aucune trace indiquant l'existence de mon appel pour demande de résiliation...C'est quand même étrange !
De plus la conseillère m'indique que je devrais régler 25% des mois restant de mon engagement. Alors là ça n'est pas passé du tout ! Au final, j'ai bien fait d'envoyer ce mail car finalement je n'aurais pas de frais de résiliation.
J'invite donc tout ceux qui résilient à s'assurer dans les 3jours que la demande de résiliation a bien été prise en compte si ils n'ont pas eu confirmation.
Dans tous les cas, je ne veux accuser personne mais le fait qu'il n'y aie pas de trace d'un appel, surtout pour une demande de résiliation me semble ,plus que limite...
Le 1er Février, j'appelle le service client pour résilier mon abonnement, sans frais, comme indiqué dans le courrier reçu. On me confirme que la résiliation sera effective sous 10jours, et que je recevrais un sms de confirmation sous 48h.
Au bout d'une semaine, pas de nouvelle. J'envoie donc un mail expliquant ce que l'on ma dit au téléphone, que je n'ai eu aucune confirmation. 3 jours après, toujours pas de réponse, j'appelle donc le service client de nouveau, et COMME DE PAR HASARD, il n'y a aucune trace indiquant l'existence de mon appel pour demande de résiliation...C'est quand même étrange !
De plus la conseillère m'indique que je devrais régler 25% des mois restant de mon engagement. Alors là ça n'est pas passé du tout ! Au final, j'ai bien fait d'envoyer ce mail car finalement je n'aurais pas de frais de résiliation.
J'invite donc tout ceux qui résilient à s'assurer dans les 3jours que la demande de résiliation a bien été prise en compte si ils n'ont pas eu confirmation.
Dans tous les cas, je ne veux accuser personne mais le fait qu'il n'y aie pas de trace d'un appel, surtout pour une demande de résiliation me semble ,plus que limite...