Crédit impayé, avis d'huissier

titia - Modifié par micheld33 le 31/01/2011 à 10:03
 Gérard - 9 févr. 2011 à 11:17
Bonjour,
je me permet de vous demandez de l'aide car vendredi ja'i recu une lettre de huissier de justice pour un credit a la cosommation je les ai appelle de suite et eu me dise que je doit envoyer 400 euro de suite et apres on ferra un echancier possible alors que mes revenu son nul car je suis actuellement en arret maladie suite a un conge parebntal et je n'ai pas le droit de touche la securite sociale quel son les solution a ce probleme car il veulent me bloque mes compte bancaire merci de vos reponse

3 réponses

vous pouvez vous arranger amiablement sur le plan d apurement de cette creance meme en etude d huissiers de justice
0
Bonjour,

Effectivement, l'huissier cherche à récupérer le plus d'argent possible dans les plus courts délais, mais à partir du moment où vous proposez un échéancier raisonnable en proportion avec vos revenus, l'huissier ne pourra pas exiger plus, ni lancer de procédure de saisie ou de blocage bancaire.

Par contre, prenez contact avec lui au + vite et tenez vous bien aux engagements que vous prendrez.

Cordialement,
0
A quand remonte la dernire échéance payée ?
0