Acusé par L'acheteur,de dole et vices caché a
Kalas
-
31 janv. 2011 à 00:07
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 31 janv. 2011 à 00:15
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 31 janv. 2011 à 00:15
A voir également:
- Acusé par L'acheteur,de dole et vices caché a
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
31 janv. 2011 à 00:15
31 janv. 2011 à 00:15
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de la poutre de l'appartement du dessous non?
Ce que je ne comprends pas même sans être avocat, c'est comment ils ont pu admettre qu'il y avait vice si une fuite d'eau s'est déclarée et que personne n'a eu la bonne idée ne serait-ce que de couper l'eau?
Puis, comme vous lui avez vendu à lui, comment se fait-il qu'il se retourne contre vous 8 ans après? Une fuite d'eau n'est pas un vice caché, surtout 8 ans après, enfin il me semble quand même ...
Je suppose qu'il s'agit de la poutre de l'appartement du dessous non?
Ce que je ne comprends pas même sans être avocat, c'est comment ils ont pu admettre qu'il y avait vice si une fuite d'eau s'est déclarée et que personne n'a eu la bonne idée ne serait-ce que de couper l'eau?
Puis, comme vous lui avez vendu à lui, comment se fait-il qu'il se retourne contre vous 8 ans après? Une fuite d'eau n'est pas un vice caché, surtout 8 ans après, enfin il me semble quand même ...