Urine sur les roues de ma voiture

julio51 - 30 janv. 2011 à 21:30
julio51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
je bénéficie d'une place de parking avec l'appartement que je loue. Il se trouve que cette place se trouve dans une cours commune que l'une des locataires utilise pour faire faire les besoins de son chien. Elle ramasse ce qui peut être ramasser.... mais concernant l'urine, le chien à choisi les roues de ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels sont les recourts auxquels je peux prétendre?

1 réponse

boitesvertes Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
31 janv. 2011 à 10:11
bonjour,
J'ai eu le même cas, sauf que la mienne tirait son chien volontairement sur mes roues ou façade refaite à neuf.J'ai envoyé un émail au maire qui l'a appelé, bien
evidemment ce n'était pas vrai!!! Je suis passée à la gendarmerie pensant me
faire envoyer promener bien au contraire:il s'agit d'une dégradation du bien d'autrui.Ils sont passés lui faire un rappel à la loi et ça lui a passé de suite.
Après bien sûr ça a été des mégots de cigarettes, allumettes grillées sur mon paillasson,puis des chewing gum écrasés sur le bitume donc re- émail à la mairie,
photos à l'appui, le maire l'a appelé ça a cessé puis c'est ma voiture qui a été
passée au cutter bref il y a des gens qu'il faut enfermer, malheureusement.
0
julio51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 15:07
merci je vais essayer de suivre vos conseils en espérant ne pas subir le même sort!
0