Urine sur les roues de ma voiture
julio51
-
30 janv. 2011 à 21:30
julio51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 15:07
julio51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 15:07
A voir également:
- Urine sur les roues de ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Controle technique 2 roues 50cc - - Droits et formalités auto
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
1 réponse
boitesvertes
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
31 janv. 2011 à 10:11
31 janv. 2011 à 10:11
bonjour,
J'ai eu le même cas, sauf que la mienne tirait son chien volontairement sur mes roues ou façade refaite à neuf.J'ai envoyé un émail au maire qui l'a appelé, bien
evidemment ce n'était pas vrai!!! Je suis passée à la gendarmerie pensant me
faire envoyer promener bien au contraire:il s'agit d'une dégradation du bien d'autrui.Ils sont passés lui faire un rappel à la loi et ça lui a passé de suite.
Après bien sûr ça a été des mégots de cigarettes, allumettes grillées sur mon paillasson,puis des chewing gum écrasés sur le bitume donc re- émail à la mairie,
photos à l'appui, le maire l'a appelé ça a cessé puis c'est ma voiture qui a été
passée au cutter bref il y a des gens qu'il faut enfermer, malheureusement.
J'ai eu le même cas, sauf que la mienne tirait son chien volontairement sur mes roues ou façade refaite à neuf.J'ai envoyé un émail au maire qui l'a appelé, bien
evidemment ce n'était pas vrai!!! Je suis passée à la gendarmerie pensant me
faire envoyer promener bien au contraire:il s'agit d'une dégradation du bien d'autrui.Ils sont passés lui faire un rappel à la loi et ça lui a passé de suite.
Après bien sûr ça a été des mégots de cigarettes, allumettes grillées sur mon paillasson,puis des chewing gum écrasés sur le bitume donc re- émail à la mairie,
photos à l'appui, le maire l'a appelé ça a cessé puis c'est ma voiture qui a été
passée au cutter bref il y a des gens qu'il faut enfermer, malheureusement.
31 janv. 2011 à 15:07