Résiliation CanalSat

Résolu
crach51 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par crach51 le 5/02/2011 à 15:46
 beaumont16 - 15 juin 2012 à 09:58
Bonjour,

J'avais prit un abonnement à canalsat a compter de janvier 2010, car il me faisait une belle offre...

Arriver en décembre 2010 je voulais résilier car en janvier l'offre aurait été fini et j'aurai payer trop chere ...

j'envoi donc fin décembre une LRAR a canalsat leur demandant de bien résillier mon contrat et que je savais que normalement j'aurai du le faire au moins un mois avant la date anniversaire mais comme je n'ai pas recu de courrier de leur part m'informant que je pouvait résillier mon contrat (Loi CHATEL) je pouvait résillier mon contrat...

je recois un courrier me disant qui résilliront mon contrat fin 2011!!!!

puis le lendemain une dame de canalsat m'appelle et me dit que la loi chatel ne s'adresse qu'au operateur de téléphonie et pas pour eux!!! (alors que c'est faux?!)
elle me dit donc quils ne resilliront pas mon contrat, je lui dit que je vais faire opposition aux prélements elle me dit ok mais vous etes en tord...

bref on raccroche je vais a la banque et j'ai fait opposition!

j'aurai voulu savoir si je suis bien dans mon droit de résillier sachant que je n'ai pas recu de courrier de leur part m'indiquant que je pouvais résillier en décembre??

la dame m'ayant appeler m'a dit qu'ils m'ont envoyé un magazine et dedans c'etait écrit en petit qu'en décembre je pouvait résillier...

je ne me souvient pas l'avoir recu mais meme si c'etait le cas c'est dans un magazine (magazine abonné canalsat qui sert a dire aux abonnés les films qui vont sortir dans les prochainsmois..)et pas dans un courrier a part l'expliquant clairement donc ont-ils le droit?

merci

21 réponses

Le problème est que lorsque je laisse l'adresse du site contenant les jugements et les démarches, mon message est systématiquement effacé.
Pour le trouver via google, vous pouvez faire une recherche avec les mots-clés suivants :

canal loi chatel caen tours

Bon courage à tous.
-1
une lyonnaise
11 déc. 2011 à 21:30
je viens d'avoir le meme probleme avec canal sat et les trouvant fort malhonnete suis aller voir une association de defense du consommateur et en moins d'une semaine probleme reglé j'ai gagné !! bye bye canal sat.....plus jamais je m'abonnerais
0