Garde d enfant et pension allimentaire

mama -  
CéciliaC Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai 3 enfants avec mon ex compagnon et une garde alterner a etait mise en route depuis plus de deux ans ,pour les plus grand et un week end sur deux pour la derniere .actuellement je suis marier depuis plus d un an et suis a la charge de mon mari .les trois enfants on leur adresse chez moi et j ai les allocation familial mon souci est que les enfants veulent retourner chez leur papa ,donc pour faire leur bonheur malgrer que je ne comprend pas leur attitude car il ne manque de rien, je voudrait rendre les enfants au père et les prendre 3 week end dans le mois et la moitier des vacances. je rendrait l adresse principal des enfants chez le papa et lui donnerai les allocation ma question est si je fait ca peut il me reclamer une pansion alimentaire
A voir également:

1 réponse

CéciliaC Messages postés 21 Statut Membre 2

Oui. Ils seront à sa charge financière : nourriture, vêtements, sports, etc etc... Il peut en effet le demander et il a beaucoup de chances de l'obtenir sauf si vos revenus sont vraiment trop bas. Encore que, on peut vous demander de contribuer à hauteur de 50€/mois/enfant, c'est à dire un minimum, par principe.
:)
0