Erdf
zeina34
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
-
29 janv. 2011 à 14:13
zeina34 - 1 févr. 2011 à 19:46
zeina34 - 1 févr. 2011 à 19:46
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:51
29 janv. 2011 à 15:51
Bonjour,
Votre message est très révélateur. Vous écrivez "le 7 janvier nous avons appelé GRDF pour ouvrir un contrat EDF et pour le Gaz".
J'en conclus que vous ne savez même pas qui est votre fournisseur d'électricité et de gaz. En effet, GrDF est l'entreprise chargée de gérer le réseau de distribution de gaz. Ce n'est pas un fournisseur, ni d'électricité, ni de gaz.
Pour savoir qui est votre fournisseur, il suffit de regarder en haut à gauche de votre facture. Qu'est-ce qui est écrit ? EDF "Bleu Ciel" ou GDF Suez "DolceVita" ?
EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.
De la même façon, vous n'avez pas lu le contrat que vous avez accepté par internet. Pourtant, en cliquant sur la pièce jointe qui était dans le mail, vous auriez lu qu'il y avait un délai de rétractation de 7 jours...
Et en arrivant sur le site, vous aviez le choix entre "Procédure normale" et "Procédure accélérée".
A mon avis, vous ne récupèrerez pas les frais de mise en service en urgence. A l'avenir, il vous suffira de lire ce que vous signez pour éviter ce genre de désagrément, ou de vous faire avoir.
Votre message est très révélateur. Vous écrivez "le 7 janvier nous avons appelé GRDF pour ouvrir un contrat EDF et pour le Gaz".
J'en conclus que vous ne savez même pas qui est votre fournisseur d'électricité et de gaz. En effet, GrDF est l'entreprise chargée de gérer le réseau de distribution de gaz. Ce n'est pas un fournisseur, ni d'électricité, ni de gaz.
Pour savoir qui est votre fournisseur, il suffit de regarder en haut à gauche de votre facture. Qu'est-ce qui est écrit ? EDF "Bleu Ciel" ou GDF Suez "DolceVita" ?
EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.
De la même façon, vous n'avez pas lu le contrat que vous avez accepté par internet. Pourtant, en cliquant sur la pièce jointe qui était dans le mail, vous auriez lu qu'il y avait un délai de rétractation de 7 jours...
Et en arrivant sur le site, vous aviez le choix entre "Procédure normale" et "Procédure accélérée".
A mon avis, vous ne récupèrerez pas les frais de mise en service en urgence. A l'avenir, il vous suffira de lire ce que vous signez pour éviter ce genre de désagrément, ou de vous faire avoir.
1 févr. 2011 à 19:46
En ce qui concerne les frais de déplacement on risque pas d'être remboursé car on ne risque pas de payer non plus le technicien n'est jamais venu après avoir attendu toute la journée dans une maison à 10 degré.
Par contre faire attendre une demande de contrat 3 semaines , ca c'est pas professionnels. Lorsque mes clients me passe commande je n'attend pas qu'il me rappelle ni 3 semaines avant d'envoyer un contrat.
Sur internet il est marque que la mise en service se fera après 7 jours du au délai de rétractation, nous avions déjà la mise en service puisque depuis notre entrée dans l'appartement nous utilisions le chauffage et l'eau chaude. L'indication qui aurait du être marqué c'est dans le cas du choix de ce contrat nous COUPERONS cette mise en service.