Probleme financier et aucune aide :(
stephanie*
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
29 janv. 2011 à 11:04
stephanie* Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 janv. 2011 à 18:20
stephanie* Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 janv. 2011 à 18:20
A voir également:
- Probleme financier et aucune aide :(
- Conseiller financier pour particulier gratuit - Forum Placements financiers
- Lettre de demande de soutien financier et matériel pdf - Guide
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Resiliation canal plus ✓ - Forum Consommation
- En attente de dénouement au centre financier ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
pour le moment à part des aides ponctuelles, via une assistante sociale ( prise en charge facture edf etc .. ) ou des aides alimentaires, restos du coeur, secours populaire, secour catho ..
y aura quasi rien.
quand ton copain sera en fin de droit, là je présume, à moins qu'il ai bossé 5 ans au cours de 10 dernières années (y compris arrêts maladies payés par la sécu) ... ,que vous vous retrouverez donc au RSA.
là l'APL augmentera si jamais vous n'avez pas de travail du tout. (environ 350€ je pense)
vous aurez la CMU complémentaire.
et sinon le plafond de ressources pour 2 (si pas de travail du tout) RSA compris, assedic compris (hors APL), que vous pourrez avoir, sera de 588,41€.
y aura quasi rien.
quand ton copain sera en fin de droit, là je présume, à moins qu'il ai bossé 5 ans au cours de 10 dernières années (y compris arrêts maladies payés par la sécu) ... ,que vous vous retrouverez donc au RSA.
là l'APL augmentera si jamais vous n'avez pas de travail du tout. (environ 350€ je pense)
vous aurez la CMU complémentaire.
et sinon le plafond de ressources pour 2 (si pas de travail du tout) RSA compris, assedic compris (hors APL), que vous pourrez avoir, sera de 588,41€.
stephanie*
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
30 janv. 2011 à 18:18
30 janv. 2011 à 18:18
ok!! merci... je n'imaginai pas ma vie comme ça... mais bon...
Moi, je n'est pas le droit au RSA, je n'est pas assez travaillé pour pouvoir y prétendre...
c'est a ce demander, si il faut faire des gamins pour s'en sortir en France!!!!!
Merci quand meme!!
Moi, je n'est pas le droit au RSA, je n'est pas assez travaillé pour pouvoir y prétendre...
c'est a ce demander, si il faut faire des gamins pour s'en sortir en France!!!!!
Merci quand meme!!
stephanie*
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
30 janv. 2011 à 18:20
30 janv. 2011 à 18:20
(je dit ça pour les enfants car je vois beaucoup de personnes autour de moi qui profite du système ... ils font des enfants et empoche les sous et ça m'énèrveeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)