Problème avec passeport de plus de cinq ans

v - 28 janv. 2011 à 16:40
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 28 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,
LE CFF refuse de clore un compte et de me rendre mon argent en arguant que mon passeport a plus de cinq ans et ne vaut pas pièce d'identité alors qu'il a moins de dix ans. j'ai perdu ma CNI et ne peut récupérer mon bien. Que puis je faire ?
Merci

2 réponses

Le passeport a une date de validité inscrite dessus. Quelle est-elle ? Si elle est dépassée, il ne vous reste plus qu'à refaire une CNI.

Autrement, si vous avez un chéquier, rien ne vous empêche de faire un chèque du montant exact du solde de votre compte et de le déposer ailleurs. Votre compte sera ainsi à 0, vous pourrez laisser le CFF se débrouiller avec ou bien faire un courrier demandant la fermeture du compte qui sera à solde nul.
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
28 janv. 2011 à 17:30
D'accord avec Germain... Cela dit, si votre photo sur le passeport est toujours ressemblante, je trouve le CFF un peu tatillon... Une pièce d'identité impérativement en cours de validité pour l'ouverture d'un compte, oui, mais pour la clôture...
0