Défaillance airbag conducteur

lorie974 - 27 janv. 2011 à 19:13
 lorie974 - 27 janv. 2011 à 20:31
Bonjour,

j'ai eu un gros probleme avec ma voiture il y a quelques jours, et je c pas quoi faire! j'ai besoin de conseils svp!

j'était stationnée et en mettant le contact, l'airbag situé sur le volant m'a explosé en pleine figure!!! j'ai rien compris tellement que c parti vite.
Aprés mettre renseigner à mon assurance, il s'avère qu'il ne prend rien en charge. Ensuite, je suis allée voir mon concessionnaire "Renault" et il ne veut pas non plus remplacer mon airbag. Je me retrouve dans l'impasse. Pour moi, ce n'est pas de ma faute car il ni a eu aucun choc pour déclencher l'airbag et aucun voyant d'allumer pour me signaler le probleme.

Alors, que doit je faire????

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
27 janv. 2011 à 19:56
Bonsoir

C'est de la responsabilité du constructeur.
Ou avez vous acheter ce véhicule ?
0
chez un concessionnaire Renault Occasion à l'ile de la Reunion.

Mais ils ne veulent rien savoir! Vers qui me tourner? et quelles démarches faire?
0
je vais ecrire ma lettre et j'espere que je trouverai une solution rapidement car ils m'ont fait un devis et sa chiffre à 2000 € pour tout changer. merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
27 janv. 2011 à 20:27
Faites une réclamation écrite au garagiste et au concessionnaire Renault.
Vérifiez auprès de votre assureur auto si vous avez une garantie juridique qui pourra vous assister dans les démarches.
0