Donnation d'un parent a son seul fils ... Signaler monique - Dernière réponse le 26 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je désire donner à mon fils une somme d'argent de mon vivant c'est imposable ou non-imposable? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Actif Non imposable jusqu'à un certain montant. Réponse 2 / 2 ... Signaler aiglenoir23 Non imposable , jusque 30000 euros et un peu plus !!!! Tout les 6 ans....Mais faire une déclaration spéciale aux impôts... Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 attestation de témoin pour garde exclusive Balou Un seul nom sur le bail : concubinage possible pour la CAF? Birdie je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler aiglenoir23 Non imposable , jusque 30000 euros et un peu plus !!!! Tout les 6 ans....Mais faire une déclaration spéciale aux impôts...