Lettre de départ d'un logement après préavis

Sojanaff - 26 janv. 2011 à 13:58
 Sojanaff - 26 janv. 2011 à 15:01
Bonjour,

le bail de mon logement se termine en mai 2011 et n'est pas reconduit suite à la vente du logement. nous avons bien eu le préavis de 6 mois (qui a débuté en décembre) et nous avons retrouvé un logement à parti du 1er février
L'agence immobilière qui s'occupe du bien souhaite que nous lui fassions un écrit par laquelle nous partons au 1er février, mais j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver un modèle de lettre
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? :)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

vous indiquer tout simplement que du fait de la dénonciation de votre bail par le propriétaire, vous n'etes soumis à aucun préavis et que vous souhaiter quitter le logement situé (adresse) le x fevrier 2011.
Vous leur demander de vous fixer un rendez vous pour faire EDL de sortie et remise des clés (le jour de votre départ ou celui qui vous convient) sachez que vous devez les loyers et charges jusqu'au jour de la remise des cles et l'agence à deux mois maxi pour vous restituer le DG après cette remise
5
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
26 janv. 2011 à 14:04
Faites simple:
Monsieur,Madame

Suite au congé que vous m'avez donné pour reprise du logement par le propriétaire,je vous informe que nous quitterons le logement le 1 février 2011,je me tiens a votre disposition pour l'état des lieux de sortie que nous pourrions effectuer le 1 février 2011 a x heure.

Merci de me confirmer votre venue pour l'EDL.

Recevez mes salutations distinguées.
2
Merci pour vos réponses rapides :)
par contre on a déjà eu le rdv pr l'état des lieux, et c'est le 2/02, alors qu'on leur demandait le 31/01 ou le 1/02 (pour ne pas payer 1 ou 2 jours de +) mais comme c'est eux qui ne peuvent pas avant, on sera quand même obligé de payer les 2 jours en + ? (ils nous ont dis pas téléphone que non, mais c'était verbal)
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
26 janv. 2011 à 14:18
Alors précisez dans le courrier.Nous avons pris acte que vous n'étiez pas disponible avant le 2 février pour établir l'EDL mais que le du du loyer s'arréterait au 1 février
0
Merci beaucoup :)
Bonne journée
0