Devis de devis...?
matt
-
Colinette -
Colinette -
Bonsoir, j'ai accepté le devis d'un maçon pour l'ouverture d'une baie entre une porte existante et une seconde cache par une ancienne rénovation. le devis stipule : percement et façonnement de baie largeur 1,10*2,40 dans cloison, y compris remise en oeuvre de trumeau, raccords d'enduits et mise en oeuvre anse de panier,rien a prévoir pour les raccords au sol 374,86 €ht. après démontage de la cloison qui cachait la seconde porte mon maçon c'est rendu compte qu'il y a un linteau à 2,20 m et que cette seconde porte est dans un mur porteur, il a cassé le trumeau entre les deux porte et m'a refait un devis de 1064,04 ht a rajouté au premier. Il me dit soit c'est 2,20 soit c'est plus l'autre devis ??? est ce un marché a forfait. est ce un vice caché de ne pas avoir vu qu'il aurait a faire a un mur porteur ? il me dit que sont devis ne traite que de cloison donc il n'a pas a faire le travail pour lequel j'ai signé. Pour moi il paraissait évident qu'il allais soutenir mes planché et refaire une poutre.
Je vous remercie par avance
Je vous remercie par avance