Les compagnons du devoir
2ORGO
-
2ORGO -
2ORGO -
Bonjour,
Je me présente: je suis en seconde BAC PRO Organisation et Réalisation du Gros Oeuvre (maçonnerie) (au bout de 2 ans j'ai le niveau BEP) et je souhaite devenir compagnon. Avec un BAC PRO, est ce que je dois d'abord passer le CAP chez les compagnons pour faire le tour de france??
PS: J'ai 16.8 de moyenne générale et 18 de moyenne en atelier (sur 20)
Je me présente: je suis en seconde BAC PRO Organisation et Réalisation du Gros Oeuvre (maçonnerie) (au bout de 2 ans j'ai le niveau BEP) et je souhaite devenir compagnon. Avec un BAC PRO, est ce que je dois d'abord passer le CAP chez les compagnons pour faire le tour de france??
PS: J'ai 16.8 de moyenne générale et 18 de moyenne en atelier (sur 20)