Quelque question toute simple aider moi svp.

Résolu
fvdf2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 18:30
 tarascon2 - 25 janv. 2011 à 20:23
Bonjour,
D'abors je voudrais m'excuser pour toute les faute d'orthographe ect ect...

Voila j'ai trois petite question la première est : Es-ce que le directeur de mon collège a le droit de nous obliger a rentré dans la cours alors que j'atend devant le collège. Plus présisément :
-tout les matin ma mère mamène vers 7h30 devent le collège alors que je commence a 8h. D'abitude on se retrouve avec quelque de mais camarade sur le parking devent le collège a environ 50m du portaille d'entré. Alors que nos parents sont d'accord pour que l'on reste là, le directeur depuis quelque jours vien a chaque fois nous chèrcher et nous dit de rentré tout de suite a t'il vraiment le droits ?
On lui a poser la question et il nous a dit que vue que le parking apartenais au collège on avait pas le droit, alors nous sommes allez sur un trotoir de l'autre coté de la route en face du portaille et la il est encore venu nous chèrcher alors que l'autre coter de la route (je pense) apartien a la ville. A t'il le droit de nous aubliger a rentré alors que nos parents sont d'acords pour qu'on reste la ?

Ma deuxième question est : Es-ce que la police municipal a le droits de me fouiller dans la rue sous prétexte que vue que je fume une clope, je pourais avoir des stupéfiant sur moi ?

Et troisième et dernière question : Es-ce que seulle la vente de tabac est interdit vis-a-vis des mineur ou es-ce que la consomation de tabac par les mineur est elle aussi interdite ?
A voir également:

1 réponse

bonsoir
hors du parking sur la voie publique il n a pas le droit de venir vous chercher
la vente du tabac est interdit au mineurs mais ont a le droit de fumer meme mineur ,on est pas au états unis,(sauf shit ect.......
http://www.reponseatout.com/quels-droits-pour-police-municipale-a-8831,45.html
1