A voir également:
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Un lycée de secteur peut il être refusé à un élève ? ✓ - Forum éducation
4 réponses
Je vous remercie pour vos réponses.
Je me suis renseignée auprès de mon assurance car j'ai une protection juridique et ils m'ont répondu que comme je n'ai signé aucun document, je ne leur doit rien.
Encore merci !
Je me suis renseignée auprès de mon assurance car j'ai une protection juridique et ils m'ont répondu que comme je n'ai signé aucun document, je ne leur doit rien.
Encore merci !
Bonjour,
A partir du moment où la réparation n'est pas faite, vous n'avez rien à payer à ce garagiste.
Mais bon, il fallait bien qu'il tente sa chance...
A partir du moment où la réparation n'est pas faite, vous n'avez rien à payer à ce garagiste.
Mais bon, il fallait bien qu'il tente sa chance...
Bonjour,
Ne vous laissez pas intimider. Vous ne leur devez absolument rien. Ne vous est-il jamais arrivé de manquer un RDV chez le coiffeur ? Si oui, l'avez-vous payé ? C'est pareil dans le cas présent.
Un conseil pour vos prochaines réparations : ne faites pas appel à eux car ils semblent assez "limites".
Cordialement,
Ne vous laissez pas intimider. Vous ne leur devez absolument rien. Ne vous est-il jamais arrivé de manquer un RDV chez le coiffeur ? Si oui, l'avez-vous payé ? C'est pareil dans le cas présent.
Un conseil pour vos prochaines réparations : ne faites pas appel à eux car ils semblent assez "limites".
Cordialement,