Absence travail 3 jours

krlaa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 14:39
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 25 janv. 2011 à 12:25
Bonjour,

J'ai dû m'absenter de mon travail durant 3 jours pour suite à crise d'angoisse, spasmophilie
et je n'ai pas eu d'argent pour aller voir un docteur donc pas d'arrêt.

seulement mon employeur m'en demande un pour justificatif et il me met tellement la pression que j'ai du lui faire croire que j'en avais un et que je l'avais envoyé,

sauf qu'évidemment il n'est jamais arrivé et donc aujourd'hui on me le réclame pour ne pas que ce soit considéré comme absence non justifiée.

je pensais qu'un docteur pouvait m'en faire un avec les dates concernées histoire de me servir simplement comme justificatif mais ce n'est pas possible donc comment puis-je faire pour être tranquille? est-ce que si je demande un certificat pour ces dates là on me l'acceptera?

Merci de me répondre parce que je suis assez anxieuse. Surtout que la personne aux RH qui s'occupe des papiers a tendance à me chercher des histoires par jalousie et donc me stresse déjà assez comme ça et je n'ai pas envie de perdre mon travail pour ça car elle a beaucoup de pouvoir auprès du PDG et pourrait arriver à ses fins car elle cherche toute occasion pour montrer que je ne suis pas une employée convenable.

10 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
24 janv. 2011 à 15:23
bjr,
il valait mieux mettre 23 euros de consultation ,plutot que 3 jours de moins sur la paye, parfois il faut savoir réfléchir.
cdt
5