PAIEMENT DES CP DUS MAIS NON PRIS

SET -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assistante maternelle, et mon contrat en année complète se termine fin août, l'enfant accueilli rentrant à l'école en septembre.
J'aurai cumulé dès le 1er juin de cette année 5 semaines de CP + les 2,5 jours des mois de juin, juillet et août 2011 soit 7,5 jours en plus 30 jours acquis.
Quels sont mes droits, sachant que je poserai pour le mois d'août a venir 3 semaines de CP?
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

A quelle date avez vous commencé le contrat ?
Combien de jours avez vous été en congé depuis cette date ?
0
SET
 
J'ai demarré en janvier 2010 et pris 5 cp en décembre, il m'en reste 4 prévu en avril 2011
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Pas de congés pris l'été 2010 ??

Donc, vous aurez cumulé, du 01/01/2010 au 31/08/2011, 45 jours de CP.
- 5 jours en Décembre = 40 jours.
- 4 jours en Avril = 36 jours
- 17 jours (on va enlever le 15 août ;-) d'Août = 19 jours qui devront vous être payés.
0
SET
 
Merci bcq pour cette information.
Une conseillère juridique que j'ai rencontré lors d'une journée de formation m'a elle déclarée que , comme les CP m'étaient payés chaque mois, ils seraient perdus si je ne les prenaient pas!
J'en profites pour vous demander comment cela se passe t'il si je garde l'enfant en "péri-scolaire", puis-je me faire solder mes cp comme vous me l'avez expliquer pour repartir entre guillemets à zéro en septembre, et est ce intéressant?
Merci
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
En année complète, vos CP ne sont pas payés chaque mois... !
C'est en année incomplète que vous avez 10% de plus pour les CP.
0