Préavis pour mutation pro
Poussinkl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poussinkl Messages postés 2 Statut Membre -
Poussinkl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandé à mon propriétaire pour cause de mutation, tout a été fait correctement et en respectant les loi. Le préavis respecté, l'état des lieux de sortis nickel.
Etant muté en Belgique et n'ayant pas encore de nouvelle adresse dans ce pays, nous jenglons depuis 3 mois moitié à l'hôtel moitié chez des amis, je lui ai donc donné l'adresse de mes parents en france pour mon suivi de courrier.
Hors il refuse de me rembourser ma caution si je n'ai pas d'adresse à lui fournir dans ce pays.
Je ne trouve aucun texte de loi à ce sujet. Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Un grand merci d'avance pour vos réponse !!
J'ai envoyé une lettre recommandé à mon propriétaire pour cause de mutation, tout a été fait correctement et en respectant les loi. Le préavis respecté, l'état des lieux de sortis nickel.
Etant muté en Belgique et n'ayant pas encore de nouvelle adresse dans ce pays, nous jenglons depuis 3 mois moitié à l'hôtel moitié chez des amis, je lui ai donc donné l'adresse de mes parents en france pour mon suivi de courrier.
Hors il refuse de me rembourser ma caution si je n'ai pas d'adresse à lui fournir dans ce pays.
Je ne trouve aucun texte de loi à ce sujet. Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Un grand merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:
- Préavis pour mutation pro
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Pensez-vous que pour l'envois du courrier il est préférable de l'envoyer de Belgique?
Aussi si je met sur le recommandé comme mon adresse d'envoi celle de mes parents, est-ce que ça ne va pas me porter préjudice ?
Encore merci !