A voir également:
- MISE SOUS PROTECTION JURIDIQUE
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Mise en page lettre - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:37
23 janv. 2011 à 22:37
bonsoir,
Ce n'est pas le médecin de la maison de retraite qui peut décider d'un placement sous tutelle ou autre. C'est un médecin expert nommé sur une liste fournie par le tribunal qui doit le consulter et qui jugera de son état de santé.
Si ce Monsieur a toute sa tête il n'y a aucune raison pour qu'il soit placé sous tutelle et il reste libre d'aller dans l'établissement de son choix.
Si la directrice se comporte ainsi faite le changer au plus vite d'établissement, vous n'avez pas besoin d'avocat pour cette démarche.
Ne vous laissez pas impressionner.
cordialement,
Ce n'est pas le médecin de la maison de retraite qui peut décider d'un placement sous tutelle ou autre. C'est un médecin expert nommé sur une liste fournie par le tribunal qui doit le consulter et qui jugera de son état de santé.
Si ce Monsieur a toute sa tête il n'y a aucune raison pour qu'il soit placé sous tutelle et il reste libre d'aller dans l'établissement de son choix.
Si la directrice se comporte ainsi faite le changer au plus vite d'établissement, vous n'avez pas besoin d'avocat pour cette démarche.
Ne vous laissez pas impressionner.
cordialement,
23 janv. 2011 à 22:49
J'ai une procuration generale de sa part, car il sait qu'il peut me faire confiance. Je veille sur lui. Je lui rends heureux!
Demain il va être transferé dans une autre Maison de Retraite, je supçoune qu'il s'est passé quelque chose dns cette Maison de Retraite. On ui a dejà pris de l'argent, pas lepersonnel, mais la direction. Bonne soirée!