Problème de découvert au crédit agricole

Grazou - 23 janv. 2011 à 11:18
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 23 janv. 2011 à 22:48
Bonjour,
Je suis aide ménagère en CDI et je travaille à temps partiel.Hélas je fait très peu mes comptes depuis longtemps et ma banque me prélève beaucoup de frais.J'ai un découvert de plus de 740 euros maintenant ,ma paie de décembre n'a pas pu suffire:768 euros...La carte bancaire a été jusqu'à plus de 1000euros de découvert !Une honte,car si ma carte avait été bloquée avant je ne serait pas dans la merde...ma conseillère est une incapable.Je pensis que le Directeur d'agence aurait une solution et bien non......Il m'a dit d'emprunter des sous à ma famille ou belle famille...Alors que j'ai décidé d'arrêter les frais et demandé une carte de retrait uniquement....On me refuse un prêt pour rembourser en douceur mes impayés..et mon crédit revolving de 2000 euros chez eux...Le crédit Agricole...
Aidez moi à trouver une solution si vous avez été dans la même situation.PS mon concubin ne peut m'aider et d'ailleurs serait vert de rage si il était au courant.

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 11:23
Bonjour, il ne faut pas inverser les rôles...

Ce n'est pas la banque qui est à découvert...

Ce n'est pas la banque qui a dépensé cet argent...

Prenez vos responsabilités !

2