Locataire,reparation qui sen charge?

BINA - 22 janv. 2011 à 22:31
 bina - 25 janv. 2011 à 19:18
Bonjour,

je suis locataire depuis deux ans et mon volet s'est decrocher du mur jai apeler mon agence immobilier et ils mon dit que c'est le syndic qui doit sen occuper et eux retourne le probleme a mon agence cela fais trois mois que sa dure et on en a marre!
est ce qu on peut demander a plus payer les charges durant les periodes qui ne font pa la reparation?

SA LES BOUGERAI PEUT ETRE NON?

5 réponses

personne a une reponse,!
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
23 janv. 2011 à 12:38
Contactez votre propriétaire directement, expliquez lui que personne ne fait son boulot et voyez ce qu'il propose.
0
bolmont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 2
23 janv. 2011 à 13:25
Surtout continuer a payer vous serier en torrs. Vous devais faire un courrier recommander en demander de refaire le volet sinon vous aller voir un avoca il bon avoir peur et il vons faire les traveau
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 23/01/2011 à 16:03
Bonjour

Surtout ne vous mettez pas en défaut et continuez à verser la totalité des loyers et charges.

Pour la réparation, adressez un recommandé à votre propriétaire, ainsi qu'au syndic vous obtiendrez ainsi une réponse claire.

Le propriétaire prend en charge les réparations importantes, ainsi que celles qui sont dues à la vétusté, à un vice de construction ou à un cas de force majeure.


Vous pouvez vous rapprocher de l'adil qui pourra vous aider dans vos démarches en cliquant ici




Toptitball chapeau l'artiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci pour vos reponses
0