Locataire,reparation qui sen charge?
BINA
-
bina -
bina -
Bonjour,
je suis locataire depuis deux ans et mon volet s'est decrocher du mur jai apeler mon agence immobilier et ils mon dit que c'est le syndic qui doit sen occuper et eux retourne le probleme a mon agence cela fais trois mois que sa dure et on en a marre!
est ce qu on peut demander a plus payer les charges durant les periodes qui ne font pa la reparation?
SA LES BOUGERAI PEUT ETRE NON?
je suis locataire depuis deux ans et mon volet s'est decrocher du mur jai apeler mon agence immobilier et ils mon dit que c'est le syndic qui doit sen occuper et eux retourne le probleme a mon agence cela fais trois mois que sa dure et on en a marre!
est ce qu on peut demander a plus payer les charges durant les periodes qui ne font pa la reparation?
SA LES BOUGERAI PEUT ETRE NON?
A voir également:
- Locataire,reparation qui sen charge?
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Contactez votre propriétaire directement, expliquez lui que personne ne fait son boulot et voyez ce qu'il propose.
Surtout continuer a payer vous serier en torrs. Vous devais faire un courrier recommander en demander de refaire le volet sinon vous aller voir un avoca il bon avoir peur et il vons faire les traveau
Bonjour
Surtout ne vous mettez pas en défaut et continuez à verser la totalité des loyers et charges.
Pour la réparation, adressez un recommandé à votre propriétaire, ainsi qu'au syndic vous obtiendrez ainsi une réponse claire.
Le propriétaire prend en charge les réparations importantes, ainsi que celles qui sont dues à la vétusté, à un vice de construction ou à un cas de force majeure.
Vous pouvez vous rapprocher de l'adil qui pourra vous aider dans vos démarches en cliquant ici
Toptitball chapeau l'artiste.
Surtout ne vous mettez pas en défaut et continuez à verser la totalité des loyers et charges.
Pour la réparation, adressez un recommandé à votre propriétaire, ainsi qu'au syndic vous obtiendrez ainsi une réponse claire.
Le propriétaire prend en charge les réparations importantes, ainsi que celles qui sont dues à la vétusté, à un vice de construction ou à un cas de force majeure.
Vous pouvez vous rapprocher de l'adil qui pourra vous aider dans vos démarches en cliquant ici
Toptitball chapeau l'artiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question