Pret edité ensuite refusé, est- il possible ?

ism02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - Modifié par ism02 le 22/01/2011 à 12:44
 galere59100 - 13 févr. 2011 à 20:43
Bonjour,
est ce que une agence de pret immo peut refuser un pret qu'ils sont deja editée ?

j'ais un gros probleme avec le bien que je souhaitée acheter car il y a plus de travaux que prevu , en plus de cela j'ais perdu mon job. donc j'ais aucun revenu, mais l'agence ne veut absolument pas refuser le pret , donc le notaire m'oblige a achetée le bien sinon je doit payée 10% de la valeur du bien a les propriaitaire, car le délai du compromis est depasser.

vous pouvez pas m'aider pour que cette agence me refuse le pret ?

3 réponses

La réponse ne va pas vous convenir :
Historique :
Vous avez signé un compromis de vente avec très probablement la clause suspensive d'obtention d'un crédit
Vous avez constitué un dossier de crédit immobilier qui vous a été accordé.
La clause suspensive "tombe" donc et vous êtes engagé par votre promesse sauf à désintéresser le vendeur, d'où les 10% que le notaire vous réclame
0
ism02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
Modifié par ism02 le 22/01/2011 à 12:57
oui mais j'ais perdu mon job , la banque elle peut pas faire marche arriere pour le refuser ? car je n'ais pas le moyen de rembourser le pret.
0
j'ai commandé une voiture depuis le 02/12/2010, la maison de credit accord mon concessionnaire commande, à une semaine de la livraison la DIAC refuse comment je peux faire?
0