Retablissement personnel

si - 22 janv. 2011 à 12:24
 si - 22 janv. 2011 à 15:15
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ce passe entre la recommandation de la banque de France en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire et la décision du juge .si pas de contestation

2 réponses

gla974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 14:28
bonjour.
votre question et les réponses qui y seront données m'intéressent beaucoup car je suis dans la meme situation. je me permets donc de poser ma question ici :
j'habite à la reunion, en couple et 1 enfant. dossier passé en commission le 30/11/10, et prp sans liquidation judiciaire accepté par l'iedom. je recois le recommandé le 8/12/10, et a priori mes créanciers l'ont reçus le 15/12/10. depuis, aucune nouvelle, je vais appeler ma gestionnaire mardi je pense, mais je stresse un peu de ce qu'elle va me dire. concretement, qu'est ce qu'il se passe dans les 2 cas ? (contestation d'un créancier et accord de tous les créanciers )
merci pour vos réponses
0
nous somme dans la meme situation nous avons recu le recommender le le 11/12 et toujours rien si vous avez plus d'infos sur les delai merci de nous informer
0