REFUS DE ME PAYER MES INDEMNITÉS CPAM!!!

Kissy - 22 janv. 2011 à 00:23
 Kissy - 22 janv. 2011 à 14:39
Bonsoir à tous,


Voilà ma situation,depuis le 06/12 je n'ai plus reçu d'indemnités de la part de la CPAM,alors que je suis en arrêt depuis cette date;

La CPAM m'a payé à ce jour jusqu'au 06 décembre et depuis plus RIEN!

En ce sens je me suis rendue à la CPAM de Nancy & là une conseillère (peu agréable!) m'annonce que c'est logique qu'il me verse rien,car selon eux les arrêts maladies que je leurs ai envoyé sont pas traitables!

Explication : Mon médecin qui faisait mes arrêts pour la semaine,le faisait démarrer du lundi jusqu'au vendredi n'incluant pas les Week-ends!

Alors pour la CPAM,je serais susceptible d'avoir repris le travail à ce moment lors des week-ends!

Chose absurde car les arrêts envoyés sont des prolongations & qui plus est je ne travaille jamais les week-ends, de même mon employeur leur à envoyer la preuve que j'étais bien en arrêt depuis le 06/12!

Alors là,cette fameuse conseillère m'a fait signé une attestation certifiant que je n'ai à aucun moment repris le travail & a fait en parallèle une réclamation afin qu'on traite ma demande & qu'on me verse mes indemnités journalières!

Vraiment je n'y comprends rien car jusque là mes arrêts ont toujours étaient toujours fait comme ça par mon médecin & la CPAM me verser mes IDJ...

Alors ma question est la suivante...Est-ce normal que j'en sois là?

La CPAM peut-elle considérer ces arrêt comme nuls?

Et ne jamais me verser mes indemnités?!

Que puis-je faire pour dénouer cette situation?!!

Merci de m'aiguiller car je suis en panique,je me retrouve en difficulté financière!

MERCI POUR VOS RÉPONSES...VRAIMENT MERCI

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 janv. 2011 à 08:37
c est une erreur de votre médecin si vous etes arreté du 14 au 20 (par exemple) et que le 20 soit un vendredi
si vous avez une prolongation, vous avez du aleer le voir le samdedi donc prolongation a compter du samedi 21 et non du lundi 23

la CPAM est dans son droit et que surtout actuellement il regarde les arrets à l aloupe pour essayer de gratter.

voyez avec votgre médecin pour qu il fasse les arrets avec de sdeates se suivant

pour votre CPAM cela n métonne pas du tout qu il réagissent comme cela
0
Donc ils ne vont pas me payer en gros??

Pourtant ils savent que je n'ai pas repris vu qu'ils n'ont tjrs pas reçu de mon employeur l'attestation de reprise de travail d'après les dires de la conseillère CPAM.
0