A voir également:
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
3 réponses
BKvox
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
22 janv. 2011 à 06:50
22 janv. 2011 à 06:50
Je suis belge et mon frêre est français de Paris, c'est effectivement un problème en France même pour les français (systême scandaleux). Ce que je peux vous dire est d'essayer encore, sinon l'ultime recours est de leur fourger des fausses fiches de paye françaises, ce systême est très repandu en France.
BKvox
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
22 janv. 2011 à 18:54
22 janv. 2011 à 18:54
Eventuellement tapez dans le moteur de recherches : "de particulier à particulier", il semblerait qu'il existe comme en Belgique des reseaux de locations et d'achats qui fonctionnent hors agence. J'en ai consulté quelques'uns, apparement c'est possible. C'est toujours le même problème; l'année dernière je cherchais une location à Prague, et j'ai fini par trouver des particuliers et des agences tchéques beaucoup moins chères. En somme il faut éviter les grandes agences connues, ce sont des requins. Je vous souhaîte bonne chances.
merci a tous ceux qui repondent, nous avons deja parcourus les sites pour particuliers, beaucoup d'arnaques..... ce sont des agences !!!! hè oui .enfin je baise pas les bras je perciste et signe lol .
nous avons avec nous un fils malade et doit etres operer en france car notre pays n'est pas tres evoluer pour ce probleme.
j'ai envoyee des mail aux fameuses assurances d'agence pour dire mon mecontentement
j'attend leur reponse
merci a vous de votre interret
myriam
nous avons avec nous un fils malade et doit etres operer en france car notre pays n'est pas tres evoluer pour ce probleme.
j'ai envoyee des mail aux fameuses assurances d'agence pour dire mon mecontentement
j'attend leur reponse
merci a vous de votre interret
myriam
22 janv. 2011 à 09:14
pas de logement ....pas d'adresse donc je sait pas commencer a travaillee c'est un cercle visieux