Belges desireux de louer en france

myriam - 21 janv. 2011 à 20:03
 myriam - 22 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,
nous sommes belges salarier en belgique,desireux de nous installer a frejus et nous nous sommes vu refuser les logements a frejus (causes revenu belge) es-ce normal ou est l'europe ???
qui peut m'aider

3 réponses

BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
22 janv. 2011 à 06:50
Je suis belge et mon frêre est français de Paris, c'est effectivement un problème en France même pour les français (systême scandaleux). Ce que je peux vous dire est d'essayer encore, sinon l'ultime recours est de leur fourger des fausses fiches de paye françaises, ce systême est très repandu en France.
0
deja ,merci a toi pour la reponse, là pour le moment je suis logee avec mon mari et mon fils dans un logement de vacance ,le probleme c'est que j'ai rentree un dossier dans une agence qui a comme partenair la fnaim, si je vais dans une autre agence et que je change le dossier comme vous dite vont il pas faire de rapprochement si ils travail avec la fnaim aussi???
pas de logement ....pas d'adresse donc je sait pas commencer a travaillee c'est un cercle visieux
0
BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
22 janv. 2011 à 18:54
Eventuellement tapez dans le moteur de recherches : "de particulier à particulier", il semblerait qu'il existe comme en Belgique des reseaux de locations et d'achats qui fonctionnent hors agence. J'en ai consulté quelques'uns, apparement c'est possible. C'est toujours le même problème; l'année dernière je cherchais une location à Prague, et j'ai fini par trouver des particuliers et des agences tchéques beaucoup moins chères. En somme il faut éviter les grandes agences connues, ce sont des requins. Je vous souhaîte bonne chances.
0
merci a tous ceux qui repondent, nous avons deja parcourus les sites pour particuliers, beaucoup d'arnaques..... ce sont des agences !!!! hè oui .enfin je baise pas les bras je perciste et signe lol .
nous avons avec nous un fils malade et doit etres operer en france car notre pays n'est pas tres evoluer pour ce probleme.
j'ai envoyee des mail aux fameuses assurances d'agence pour dire mon mecontentement
j'attend leur reponse
merci a vous de votre interret
myriam
0